Accueil  Calendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Butch fume-t-il?

Aller en bas 
AuteurMessage
AProDreamer

AProDreamer


Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'Ouest

Butch fume-t-il?  Empty
MessageSujet: Butch fume-t-il?    Butch fume-t-il?  EmptyVen 27 Nov - 21:16

Hello everyone!


Aujourd'hui je vous propose de débattre sur ce sujet, qui est souvent traité mais sur lequel personne n'arrive à mettre un point final. Et je trouve cela très bien! Alors je saute sur l'occasion pour en faire le premier sujet de la section Butch!

Est-ce que Butch fume? Honnêtement j'ai envie de dire "oui" juste pour rire. Et aussi parce que sa voix en VA (voix anglaise) est... Comment dire... Très grinçante. Il a clairement une voix de mec qui fume six paquets par jour, et cela me perturbe à un point... Parce que dans les autres voix, ça va. xD
En réalité, j'avais déjà imaginé Cassidy se réveiller avec l'odeur de fumée de cigarette, chose qu'elle pourrait détester, mais d'un autre côté elle ne serait pas la dernière pour demander une taffe. Cela pourrait donner une situation hilarante, et puis, il faut avouer... Butch avec une cigarette au bec c'est sexy! Rien que d'imaginer le petit geste.

D'un autre côté, je pense que Cassidy pourrait lui reprocher de fumer autant sans raison, surtout que je ne sais pas... Mais ils pourraient avoir des économies en commun histoire de payer les vacances, et que si Cassidy fourre son nez dans les comptes - ce que je ne pense absolument pas qu'elle ferait - elle pourrait juste tuer son équipier. Cela me donne une idée de fanfic! xD

Et vous? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
Butch fume-t-il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butch
» Fanarts de Cassidy et Butch
» Fanarts de Butch et James
» Quelle relation entretiennent Cassidy et Butch?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket France  :: Salles de réunion :: Les agents :: Butch-
Sauter vers: