Accueil  Calendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle relation entretiennent Cassidy et Butch?

Aller en bas 
AuteurMessage
AProDreamer

AProDreamer


Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'Ouest

Quelle relation entretiennent Cassidy et Butch?  Empty
MessageSujet: Quelle relation entretiennent Cassidy et Butch?    Quelle relation entretiennent Cassidy et Butch?  EmptyLun 30 Nov - 12:07

Hi everyone!

Aujourd'hui je me pose la question de la véritable relation que peuvent entretenir Cassidy et Butch. Comme pour Jessie et James, leur relation me semble particulière, et vu qu'on ne les voit pas autant on ne peut s'en faire une idée claire. Pour ma part, pendant longtemps je les voyais comme un couple s'interdisant l'amour, pour les biens de leur boulot. Mais maintenant que j'ai grandi, j'ai la sensation qu'ils sont davantage capables, à la différence de Jessie et James, de se comporter comme des sexfriends.

Personnellement je perçois leur relation comme étant fusionnelle, extrêmement proche au point de se donner l'un à l'autre sans soucis, juste par pur désir. Dans le meilleur des cas que je peux imaginer, ils peuvent tout simplement s'interdire de tomber amoureux l'un de l'autre, mais être jaloux quand l'un ou l'autre flirte/sort avec une autre personne.
Prenons l'exemple de Cassidy : si Butch venait à sortir avec Domino, je crois que Cassidy serait jalouse mais par fierté, dirait qu'elle n'en a rien à faire. Et j'ignore pour quoi, mais j'adore me représenter Cassidy et Domino comme pire ennemies. 😋

En bref, je ne sais pas trop quoi songer de cette relation! Alors expliquez-moi tout ce que vous pensez! 😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle relation entretiennent Cassidy et Butch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket France  :: Salles de réunion :: Les Shippings :: Le NeoShipping-
Sauter vers: