Accueil  Calendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos répliques préférées

Aller en bas 
AuteurMessage
AProDreamer

AProDreamer


Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 23
Localisation : Quelque part dans l'Ouest

Vos répliques préférées  Empty
MessageSujet: Vos répliques préférées    Vos répliques préférées  EmptySam 5 Déc - 9:51

Hey!

Comme le nom du sujet l'indique, vous pouvez poster vos répliques préférées ici! Je pense qu'il y en a un bon paquet, qu'elles soient de la Team Rocket ou des morveux, vous pouvez choisir!

Pour ma part, j'ai une réplique qui me fait toujours rire lorsque je regarde l'épisode "Le fantôme de la jeune fille", dans la saison 1. Celle-ci est de Sacha et elle est bien connue "Tu peux rester ici si tu veux, mais une pierre reste une pierre, Pierre". ^^


Dans la saison 5, l'épisode "Les bons comptes font les bons amis", James, Jessie et Miaouss veulent récupérer leur carte de membre de la Team Rocket qui a expiré.

James : Nous devons gagner ce combat pour récupérer notre carte de membre, notre dignités et nos uniformes.
Ondine *un peu attristée pour eux*: Vous savez, si vous n'êtes pas à la hauteur, vous ne devriez pas vous réengager.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket France  :: Salles de réunion :: Sujets Autres-
Sauter vers: