Accueil  Calendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Points techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 13/11/2020

Points techniques  Empty
MessageSujet: Points techniques    Points techniques  EmptyMar 24 Nov - 16:53

Bonjour à tous les agents du forum,

le message que je tiens à poster ici concerne les "obtentions" de personnages. En effet, les RPG c'est prendre un personnage dans son intégralité, alors je vais tenter de vous donner quelques aides afin de saisir les enjeux. Ne vous en faîtes pas, il n'y a rien de bien compliqué! Aller, sans plus attendre, commençons!

#1 - Il se peut que vous ayez un personnage favori, et je sais à quel point ça peut être difficile de le lâcher d'un RPG sur l'autre. Et pourtant... Il faut bien que d'autres personnes saisissent les personnages! Cela dit, rien ne vous empêche de faire plusieurs RPG en même temps.
#2 - Trouvez un terrain d'entente pour avoir le personnage que vous souhaitez, si vous êtes plusieurs dans ce cas-là. On peut se sentir en sûreté dans un personnage plus qu'avec un autre, mais croyez-moi, tester d'autres personnalités c'est encore plus agréable!
#3 - Une fois que vous avez votre personnage, essayez de saisir sa personnalité le plus possible afin de ne pas trop vous en éloigner. Pour Jessie, James et Miaouss, par exemple, c'est plus simple car on les voit depuis la première saison. Vous avez un champ beaucoup plus vaste avec les personnages qu'on voit peu!
#4 - Les personnages "rares" sont plus facile à approfondir : on peut donc quitter le petit coup de pression que nous avons quand nous interprétons des personnages bien connus. N'hésitez surtout pas.
#5 - Prenez du plaisir à jouer ces personnages, c'est le plus important.

Il me semble que c'est tout ce que je peux dire sur ce sujet. On se retrouve très vite pour de nouveaux messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrocket-fr.forumactif.fr
 
Points techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points de croix Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket France  :: Cafétéria :: RPG :: Liste des personnages-
Sauter vers: