Accueil  Calendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 13/11/2020

Quelques règles  Empty
MessageSujet: Quelques règles    Quelques règles  EmptyMar 24 Nov - 12:58

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans la section des règles du RPG!

Mon message s'adresse à toute la communauté souhaitant faire vivre nos personnages favoris, à travers des fanfictions interactives, autrement dit, les Jeux de Rôles. Je ne veux pas vous priver dans vos inspirations, je souhaite simplement vous guider sur quelques points.


#1 - Je suis très à galopa sur le respect d'autrui - comme dit avec fermeté dans le règlement intérieur - et c'est pour cela que je vous demande de faire preuve de respect envers les autres membres du RPG. Pour cela, veuillez utiliser un vocabulaire approprié, pas d'injures/insultes directes et de prendre en compte les idées des autres joueurs.
#2 - Pour le bien des yeux de tout le monde, essayez, tant que vous le pouvez, d'avoir une écriture fluide et de bonnes bases en français.
#3 - N'utilisez pas de langage SMS ou prise de notes : cela ne ferait qu'entacher la lecture des messages.
#4 - Essayez de mettre les messages en "justifié" : pour ce faire, il vous suffit de sélectionner le texte et de cliquer sur les lignes droites et de même taille, dans la barre de rédaction.
#5 - Prenez en compte que toute catégorie d'âge risque de participer, donc si vous êtes face à quelqu'un que vous jugez "d'inférieur", passez outre. Personne n'est inférieur à personne ici, tout ce qu'il faut faire, c'est tolérer, accepter.
#6 - Les RPG sont des moyens de lier les membres entre eux, de partager un bon moment en se mettant à la place des personnages. Les jeux de rôles ne sont donc pas une excuse valable pour régler ses comptes.


Voilà! Je pense que j'ai énuméré une bonne partie des règles de base! Sur ce, je vous laisse à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrocket-fr.forumactif.fr
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket France  :: Cafétéria :: RPG :: Quelques points pour débuter-
Sauter vers: