Accueil  Calendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  Rechercher  Dernières imagesDernières images  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

 

 Pour personnaliser son profil

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 13/11/2020

Pour personnaliser son profil Empty
MessageSujet: Pour personnaliser son profil   Pour personnaliser son profil EmptyMer 25 Nov - 21:54

Bonjour tout le monde,



Le message, comme son nom l'indique, a pour sujet la personnalisation de votre profil. Pour cela, rien de plus simple : vous allez dans la barre des tâches Forumactif, dans la section "Bienvenue pseudo" puis vous cliquer sur "éditer mon profil". Encore plus simple, vous pouvez tout bêtement cliquer sur "profil", et voilà!
Plusieurs choses vous seront proposées comme choisir un avatar, renseigner votre date de naissance, votre lieu actuel etc. Libre à vous de le compléter à votre guise! Seulement, il faut vous dire que certains détails seront visibles pour les autres membres, si des informations sur votre profil sont recherchées. Pensez toujours à la sécurité!

Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter. Mais si vous avez un souci, n'hésitez pas à contacter les supérieurs hiérarchiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamrocket-fr.forumactif.fr
 
Pour personnaliser son profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Rocket France  :: Secrétariat :: Concernant le QG :: Forum version ordinateur-
Sauter vers: